top of page

Bio

ADIEU notre ami Dominique

dominiqueGC-2.jpg

Fidèle Ami, après de longs mois difficiles pour toi, Ptit d’Hom, tu es parti, sans bruit ...

Ptit d’Hom, en ce jour difficile, nous nous souvenons de toi avec un mélange de tristesse et de gratitude. Ptit d’Hom, en participant à la vie de nos associations, tu es devenu un Ami fidèle, toujours prêt à partager un sourire, à offrir un coup de main et à répandre de la joie.

Tu nous as enseigné la valeur de l'amitié véritable, et bien que tu nous aies quitté.e.s, ton esprit continuera à vivre à travers les souvenirs que nous avons partagés.

Par ton dévouement discret, tu étais à l'écoute de chacun, avec ce sourire et cette gentillesse qui te caractérisaient.

Tu as passé du temps et rendu de nombreux services autour de toi. Tes camarades de l’A.M.i 71 n’oublieront pas le temps passé avec toi pour organiser des randonnées avec RandicapSolidaire, le soutien aux militants d’ATD Quart monde, les événements du Printemps du Handicap avec de nombreux partenaires, la collecte des bouchons ou des radios, et bien d’autres activités.

Intègre et généreux, doux et déterminé, d’une force incroyable, toujours disponible pour les autres, ainsi tu étais.  Et même quand la maladie ne te laissait plus t’exprimer, tu étais encore présent.

Tou.te.s les amis que tu as côtoyé.e.s sont tristes et n'oublieront pas les si bons moments de rencontre et de partage. Homme de résilience, camarade bouffon, à la fois plein de sagesse, tu nous laisses heureusement un beau livre de prose, slam et poésie.

Nous voulons ainsi te rendre hommage, et nous nous associons à la peine de Jérémie et sa compagne, de tes petits-enfants, de ta sœur, et de toute ta famille et de tes ami.es.

Au revoir Ptit d’Hom, tu laisses un grand vide dans le cœur de tes ami.es, désemparé.es. Puisses-tu reposer en paix maintenant, Adieu l’Ami Ptit d’Hom.

 

Mâcon le 13 octobre 2025

Contactez-moi

01 23 45 67 89

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
bottom of page